Un rendez-vous

Publié le par magnetismeandco

je vous propose une séance "découverte du magnétisme" le 26 mars de 15 h à 17 h à La garde dans le cadre de l'association "corps autrement ", dirigée par Catherine Los-Meunier qui exerce l' "anti-gymnastique" . Qu'est-ce que " l'anti gymnastique" ? cette methode  de soin corporel global  réveille en douceur tous les muscles du corps ainsi il retrouve toute sa souplesse et sa fluidité en se libérant de ses tensions musculaires . Pour tout renseignement me contacter ou contacter catherine au 06.37.05.31.14.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de votre soutien !! et en effet "j'aime ce que je fais et c'est pour cela que je le fais" !!<br /> biz à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!! malheureusement nous sommes pris ce jour là sinon nous serions venus avec plaisir. Nous te souhaitons tout le bonheur du travail volontaire "j'aime ce que je fais et c'est pour cela que je<br /> le fais"<br /> bis ronan delphine<br /> <br /> <br />
Répondre